clinique

L'aide à domicile pour les personnes en difficultés ou isolées.

Principalement dans le but d'aider un proche âgé ou avec une situation de handicap, l'aide à domicile intervient également auprès des personnes rencontrant une difficulté passagère (maladie, naissances multiples, retour d'hospitalisation...) avec pour mission d'assurer au quotidien des tâches devenues difficiles à accomplir par eux-mêmes (ménage, préparation des repas, courses, toilette...). Riche de son engagement de plus de 10 ans, http://www.adhapservices.fr/ vous accompagne dans vos besoins urgents de manière efface, rapide et rassurante avec son personnel d'aide à domicile disponible 365 jours par an.

Quelles sont les prestations du service personne à domicile ?

Le service personne à domicile est spécifiquement habilité à intervenir auprès d'une population considérée comme fragilisée (une personne en situation de handicap, une personne âgée ayant perdu l'autonomie, une famille en difficulté ou en situation d'exclusion et également les enfants de moins de trois ans). Le but étant de maintenir ou favoriser l'autonomie et de permettre un maintien à domicile en aidant sur l'entretien du logement et du linge, aux courses, à la préparation et la prise des repas, au lever et au coucher et également à la toilette. Le service personne à domicile peut également accompagné pour des sorties, réaliser des activités avec elles, aidant ainsi à maintenir une vie sociale.

Comment bénéficier du service d'aide à domicile ?

Contacter le centre Adhap Services le plus proche de chez vous sept jours sur sept, sur simple appel et sous moins de 48h une prise en charge sera organisée. Notre équipe se chargera également de toutes les démarches administratives (paiement des charges sociales, recrutement, assurances et autres formalités administratives) vous proposant ainsi des prestations sur-mesure et des tarifs tout compris. En nous choisissant pour vos services d'aide à domicile vous pouvez bénéficiez de nombreux avantages fiscaux mais également de services complémentaires qui vous rassureront : permanence téléphonique 24h/24, le conseil d'un Infirmier diplômé d'État, mais aussi une excellente coordination entre les différents professionnels médicaux et paramédicaux. De plus, nos services d'aide à domicile sont compatibles avec diverses aides financières telle que l'allocation personnalisée d'autonomie qui est attribuée sous conditions de ressources et en fonction du degré d'autonomie aux personnes rencontrant des difficultés à accomplir les gestes ordinaires de la vie courante de plus de 60 ans, le chèque emploi service universel, l'aide aux handicapés (la prestation de compensation du handicap est destinée aux personnes qui ont besoin d 'une aide pour faire face aux difficultés de la vie quotidienne générées par un handicap, elle peut prendre en charge la totalité ou une partie de ces dépenses) mais également certaines aides des caisses de retraite complémentaire ou mutuelles.

Vous avez envie d'exprimer votre marque, confiez un message à propos de notre texte !

Seniors

  1. 12 Avril 2018Le secteur de l'assistance aux seniors recrute192