clinique

L'argent pour soigner ?

Aujourd'hui notre système immunitaire se trouve de plus en plus affaibli: il subit en effet de très nombreux assauts venant de germes tous plus pathogènes les uns que les autres, dont il peine à se débarrasser. Cette moindre résistance aux infections est causée par deux choses: d'une part, la prescription systématique d'antibiotiques, qui rendent nos défenses immunitaires dépendantes d'un traitement extérieur pour lutter contre les bactéries. Et d'autre part, la résistance développée par ces mêmes bactéries aux traitements classiques. L'antibiothérapie, et surtout l'utilisation abusive et inadaptée qui en est faite, sont donc fortement remises en question ces derniers temps: desormais les gens ne cachent plus leur scepticisme, ni leur envie de trouver des solutions alternatives pour se soigner sans perturber le fragile équilibre immunitaire du corps humain.

L'argent, un métal aux propriétés reconnues

L'argent est un métal précieux aux nombreux bienfaits, et dont les propriétés médicinales sont connues depuis l'Antiquité: les romains avaient en effet déjà coutûme de soigner leurs maux du quotidien avec de l'argent. Puis l'argent colloïdal a fait son apparition en tant que traitement antibiotique, et a d'ailleurs été évincé vers le milieu du vingtième siècle au profit des antibiotiques que l'on connaît aujourd'hui. Il est pourtant connu pour être un excellent germicide, totalement naturel et tout aussi efficace.

Où trouver de l'argent colloïdal?

Face à la pression des lobbys pharmaceutiques, l'argent colloïdal est devenu impossible à se procurer en officines. C'est donc vers internet qu'il faut se tourner pour obtenir cette précieuse solution, composée uniquement d'eau pure et de micro-particules d'argent en suspension. Certains sites ont par ailleurs décidé de se spécialiser dans la vente d'argent colloïdal, dont le procédé de fabrication et l'origine sont rigoureusement contrôlés. Alors si vous aussi vous en avez assez de la dictature imposée par le corps médical et que vous avez envie de vous soigner au moyen de remèdes naturels, cliquez ici.

Vous avez envie d'exprimer votre marque, confiez un message à propos de notre texte !

Blog médecine

  1. 29 Août 2018Qui paye les soins ds orphelins ?43
  2. 14 Mai 2018Consultez notre comparateur de mutuelle pour les séniors140